2013Tout d'abord, et comme le veut la tradition, je tiens à souhaiter une bonne année à tous les internautes qui sont passés, passent et passeront sur ce blog. 

Que cette année 2013 vous apporte plein de bonnes lectures, en espérant que vous vous intéresserez aussi à mes romans disponibles sur le site d'OXYMORON Éditions en version papier et en version numérique.

Après le bilan de l'année précédente, il est temps de s'attarder un peu sur ce qui nous attend, vous attend, sur ce blog et sur le site d'OXYMORON Éditions.

Tout d'abord, les ouvrages du catalogue d'OXYMORON Éditions seront présents, dans les prochains jours, sur différentes librairies numériques telles que Kobobooks, Ibookstore, FNAC, Kindle store - Amazon, Samsung ReadersHub, Orange Read and Go, Xinxii, Casa del Libro, Barnes & Noble, Sony Mobile, T-Mobile, Vodafone, Pageplace, Weltbild Hugendubel... et bien d'autres.

Comme nous préférons avoir un contact direct avec nos lecteurs, il vous sera possible de commander les mêmes ouvrages, moins chers, sur le site d'OXYMORON Éditions.

Dans les prochains mois, avant Avril, normalement, sortira le prochain opus de Wan & Ted, un quatrième, qui confrontera nos deux héros avec leurs passés respectifs et leur passé commun. Ce roman vous permettra d'en savoir un peu plus sur les deux détectives et vous fera découvrir un peu mieux quelques membres de la Horde.

Durant le dernier trimestre devrait également sortir un nouvel opus des aventures de "Wan & Ted". Ce dernier obligera nos deux héros à revenir dans les environs de Perpignan pour une enquête ancrée à la fois dans le présent et dans le passé.

Depuis le temps que j'en parle et que je dois finaliser le projet, je vais également tenter de terminer la réécriture de "Qumran - Le Berceau du Christ", un thriller théologique, afin de le proposer dans le courant de l'été (à condition que "Wan & Ted" ne me prennent pas tout mon temps).

Nous tenterons de participer à encore plus de salons que l'année dernière mais vous nous retrouverez déjà dans les mêmes que durant 2012.

L'année 2013 verra également, si le temps le permet aussi, la réécriture du roman "Nibelungen - L'enfant de la brume", un polar très sombre, à condition de trouver des lieux, dans le département, pouvant permettre d'inscrire l'histoire dans le coin.

Sur ce blog, des articles, bien sûr, à propos du métier d'éditeur, des livres, de leur conceptions, des critiques de lectures également...

Donc, n'hésitez pas à venir ici lire les prochaines chroniques, à vous rendre sur le site d'OXYMORON Éditions pour acheter nos ouvrages, nous soutenir et nous permettre d'investir dans la création de prochains livres papier ou numérique.

Bonne année à vous.