Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loto Édition
27 février 2013

La promotion fait le larron

Catalogue_num_riqueVous êtes nombreux à venir ici pour les articles concernant la Kobo Glo, ce qui me laisse entendre que vous êtes maintenant nombreux à être équipés d'une liseuse numérique.

Oui, je sais, je suis très perspicace. Ce n'est pas pour rien que j'écris des romans policiers. Comme en plus de mon esprit de déduction, je suis également doué de pragmatisme, j'en suis venu à l'idée qu'une promotion sur des livres numériques pourrait probablement vous intéresser.

Aussi, n'hésitez pas à vous rendre sur le site d'OXYMORON Éditions pour profiter de la promotion faite sur les Opus de la saga « Wan & Ted ».

Effectivement, pour l'achat des trois romans de la série :

  1. « Wan & Ted »,
  2. « Wan & Ted — Experts Sans Gain » et
  3. « Wan & Ted — Le Mystère Sang & Or »,

vous vous verrez offrir le recueil de nouvelles :

  • « Chaîne de vies ».

Ainsi, pour simplement 13,50 euros (3 x 4,50 euros), le prix d'un petit livre papier, vous serez l'heureux lecteur de quatre excellents livres numériques au triple format Pdf-ePub-Mobi.

Si le simple fait de profiter d'une bonne promotion n'est pas suffisant à vous convaincre, je me dois de vous signaler qu'outre la bonne affaire que cela représente, c'est aussi l'occasion de découvrir la saga « Wan & Ted », la plus atypique, attachante, émouvante et drôle saga policière que le monde de la littérature soit en mesure de vous proposer.

Pour finir, je rassure les amateurs de livres papier, la promotion existe également pour ce support et, pour un prix également très abordable, 43,00 euros seulement, pour les trois opus de la saga « Wan & Ted » et le recueil de nouvelles « Chaîne de vies ».

Alors, n'hésitez plus, il est temps, pour vous, de découvrir des romans et de faire une bonne affaire.

Publicité
Commentaires
Loto Édition
Publicité
Loto Édition
  • Parce que l'édition est une véritable loterie dans laquelle il y a beaucoup d'appelés et très peu d'élus, il est grand temps que quelqu'un mette sa plume dans la fourmilière afin de faire connaître aux lecteurs la cruauté du milieu du livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité