Couv JDHAMVoilà ! Enfin ! Après un travail d'arrache-pied de réécriture et de correction, la maquette du prochain opus des aventures de « WAN & TED »,

« WAN & TED — Jeu de Haine à Mourir »

est enfin partie sous presse et le roman pourra être présenté au public des diverses fêtes du « Livre et la Rose » auxquels nous participerons cette année.

« WAN & TED — Jeu de Haine à Mourir » sortira donc officiellement le 20 avril 2013 et sera proposé en avant première à la fête du « Livre et la Rose » de Perpignan qui aura lieu, comme chaque année, sur le quai Vauban de Perpignan, le long du canal de La Basse, à l'ombre du Castillet.

J'en reparlerai lors de la sortie officielle du roman, mais sachez, d’ores et déjà, que ce prochain opus dépote plus que les précédents et va pousser nos deux héros dans leurs retranchements.

Ce quatrième opus sera à la fois une révolution et une continuation puisqu'il reviendra sur les origines de la franchise tout en s'affranchissant un peu de celle-ci et en menant le lecteur sur une piste plus orientée polar sans se départir, pour autant, de l'humour omniprésent depuis le début de la saga.

Après de nombreuses heures de travail avec ma Canelle, pour vous fournir le meilleur texte possible, nous sommes maintenant impatients de tenir notre bébé dans les mains, ce qui ne saurait tarder.

En attendant, un tout petit peu de repos, quelques heures, avant d'attaquer la création de l'ePub correspondant puis la préparation de la fête du « Livre et de la Rose », trois dates prévues pour l'instant, mais j'y reviendrai en temps voulu, et avant de continuer l'écriture du prochain opus des aventures de « WAN & TED » qui est déjà bien entamé.

Si, malgré tout ce travail, il me reste encore un petit peu de temps, j'essaierai de terminer la réécriture de mon thriller théologique pour qu'il puisse paraitre d'ici la fin de l'année.

Allez, pour l'instant, repos !