Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loto Édition
4 mai 2013

Sondage sur votre consommation de livres numériques

SondageEn tant que lecteur de livres numériques, en tant qu'auteur de livres numériques et en tant qu'éditeur de livres numériques, je suis assez curieux de connaître les usages que font les autres du livre numérique

Ne pouvant poser que 5 questions à travers ce sondage, je vais essayer d'en savoir un peu plus sur votre façon de consommer le livre numérique, si tant est que vous acceptiez de m'accorder quelques minutes afin de répondre à mes interrogations, ce que j'espère.

Vous et la lecture numérique
Combien de livres numériques achetez-vous par an ?
0
1 à 5
5 à 10
10 à 20
20 à 50
+ de 50
Où achetez-vous vos livres numériques ?
Direct chez l'éditeur
sur le site Kobo
sur le site FNAC
sur le site Amazon
sur le site ePagine
sur le site Immatériel
sur le site Numilog
autre
Quel pourcentage de votre lecture les livres numériques représentent-ils ?
0 %
5 à 10 %
10 à 25 %
25 à 50 %
50 à 75 %
75 à 99 %
100 %
Les livres numériques que vous achetez sont plutôt :
Des livres à succès
Des livres d'auteurs connus et reconnus
Des livres d'auteurs que vous connaissez déjà
Uniquement des livres d'auteurs inconnus
Un peu de tout
Quel serait, pour vous, un prix rédibitoire pour un livre numérique ?
+ de 2 euros
+ de 4 euros
+ de 5 euros
+ de 7 euros
+ de 10 euros
+ de 15 euros
+ de 20 euros

Résultats
Publicité
Commentaires
Loto Édition
Publicité
Loto Édition
  • Parce que l'édition est une véritable loterie dans laquelle il y a beaucoup d'appelés et très peu d'élus, il est grand temps que quelqu'un mette sa plume dans la fourmilière afin de faire connaître aux lecteurs la cruauté du milieu du livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité