oboleAlors que cela fait des mois que je n'ai pas fait d'articles sur la Kobo Glo, vous êtes encore actuellement, plus de 90% de visiteurs à venir sur les chroniques concernant la liseuse.

Voilà qui est plutôt intéressant, de savoir que l'on écrit des articles qui intéressent, mais c'est aussi un peu décevant pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, je n'ai pas créé ce blog pour la promotion de la Kobo Glo (je ne touche malheureusement rien sur les ventes), mais pour la promotion de ma maison d'édition et de mes ouvrages et, accessoirement, pour apporter des informations pour ceux et celles qui voudraient en savoir plus sur le monde du livre papier ou numérique.

Certes, la Kobo Glo gravite aussi autour du livre numérique et votre engouement pour cet ustensile me démontre que les lecteurs de livres numériques sont nombreux (cela tombe bien, je vends d'excellents livres numériques sur mon site www.oxymoron-editions.com).

Ensuite, je suis également déçu que, malgré les centaines de visiteurs qui débarquent ici pour se renseigner sur la Kobo Glo, seules 4 personnes ont pris le temps de remplir le petit sondage que j'ai proposé il y a quelques jours (il n'y a quand même que 5 cases à cocher, l'effort n'est pas énorme !). Alors, bien sûr, je pourrais déjà tirer des conclusions avec seulement 4 votes, malheureusement, les avis divergent trop pour pouvoir en sortir quelque chose. J'ai donc besoin que d'autres personnes prennent la peine d'aller voter, merci à elles et, surtout, merci aux quatre personnes ayant déjà voté.

Le but de ce sondage était d'avoir et de partager une idée un peu plus précise des modes de consommations de livres numériques afin d'améliorer l'offre en la matière. Un autre sondage vous aurait été ensuite proposé afin de continuer à mieux vous cerner et de mieux vous satisfaire. Seulement, pour cela, faut-il encore que vous jouiiez le jeu.

Aussi, j'espère que parmi les nombreuses personnes qui sont venues sur les articles sur la Kobo pour chercher et souvent trouver une réponse à leurs problèmes, une bonne partie prendra la peine de remplir ce sondage, une façon comme une autre d'offrir son obole à la science, de me remercier pour les informations que je tente de concentrer ici pour aider et un moyen de vous aider puisque, au final, ce sondage n'a d'autre but que de permettre de proposer des offres les plus satisfaisantes possibles.

Donc, toi qui lis ces quelques lignes, prend encore deux minutes pour cocher cinq cases dans le sondage, merci à toi.