IMG_réduiteL'InfOpoul, L’Écho des Garrigues distribué le 27 mai 2013 aux habitants d'Opoul-Périllos, revient sur la Fête du romarin du 17 mars 2013 dont vous avez déjà entendu parlé si vous lisez les différents articles de ce blog ou bien ceux du blog d'OXYMORON Éditions.

Pour ce faire, les responsables du bulletin municipal ont eu la bonne idée de mettre une photo du stand que l'on a tenu lors de l'évènement jusqu'à ce que la pluie nous fasse plier bagages.

Espérons donc que cette mise en avant de la maison d'éditions, de l'auteur et des livres, donne envie aux gens du village de s'intéresser d'un peu plus près à nos ouvrages qu'ils ont boudé même lors de la fête du romarin, à l'exception d'une personne devenue, depuis, un fidèle lecteur.

Effectivement, comme je l'évoquais dans mon article relatant l'évènement, la déception était grande de n'avoir vu aucun habitant du village s'intéresser à nos ouvrages d'autant qu'un des opus de la saga "Wan & Ted", "Wan & Ted - Le Mystère Sang & Or", se déroulait en partie sur le plateau du château d'Opoul-Périllos. Heureusement, il y avait les visiteurs pour compenser, mais, sachant que ce roman avait été écrit aussi pour mettre en avant la splendeur des paysages bordant le village, le désintérêt des habitants d'Opoul-Périllos avait été ressenti comme un camouflet.

Du coup, espérons que notre présence dans le bulletin municipal du village donne envie à certains et à certaines de s'intéresser à nos romans et, principalement, à celui se déroulant sur les hauteurs de la commune.

Bref, dans tous les cas, merci à l'équipe de la mairie qui nous met un peu à l'honneur, cela ne fait jamais de mal.

Merci donc du soutien de la mairie d'Opoul-Périllos et à son maire, Monsieur Carrère.