PromoCeux qui ont déjà lu les aventures de « Wan & Ted » savent que Wan Ching Mui, l'un des deux héros de la saga, est un jeune homme d'origine chinoise qui se revendique plus français que n'importe qui.

Pour appuyer ses paroles, le détective n'hésite pas à clamer son amour de la gastronomie française et voue un culte tout particulier au Cassoulet. En matière de femmes, Wan Ching Mui délaisse totalement le modèle menu aux cheveux noirs, propre à la gent féminine asiatique pour se retourner les sangs devant les blondes à fortes poitrines.

Il ne vous aura pas échappé que le 14 Juillet approche et que cette date marque la fête française par excellence. Ce jour est une date toute particulière dans le cœur de Wan Ching Mui qui compte plus à ses yeux que son propre anniversaire qu'il tait, au point que personne ne le connaisse, sauf sa famille, mais elle ne nous a pas fait entrer dans la confidence.

Aussi, pour honorer la fibre patriotique de notre héros si particulier, OXYMORON Éditions et son auteur Kamash ont décidé de permettre à ceux et à celles qui ne connaitraient pas encore la saga « Wan & Ted », il en existe encore, parait-il, de découvrir les deux personnages atypiques et originaux à travers leur toute première aventure, « Wan & Ted — L'affaire Guacamole », la première enquête relatée dans le roman éponyme, « Wan & Ted ».

1___GuacamolePour ce faire, à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 14 juillet 2013, 23 h 59, sera offert à toute personne le demandant à partir de la page de contact (http://oxymoron-editions.com/contact.html) du site d'OXYMORON Éditions, un exemplaire numérique de « Wan & Ted — L'affaire Guacamole » aux formats ePub et Mobi.

Il vous suffit de remplir le formulaire de contact en vérifiant de ne pas vous tromper sur votre email (puisque les fichiers vous seront envoyés sur cette adresse) et de mettre « 14 juillet » ou « Fête nationale » en guise d'objet et un petit « Merci » ou plus, si vous le désirez, dans le corps du message.

En retour, vous recevrez « Wan & Ted — L'Affaire Guacamole », la première enquête du roman « Wan & Ted » qui en comprend trois :

— Wan & Ted — L'affaire Guacamole,

— Wan & Ted — Braquage de raison,

— Wan & Ted — Le retour de la mamie.

Nous espérons que cette offre vous apportera un grand plaisir de lecture et vous donnera envie de continuer la découverte avec les deux autres enquêtes (disponibles, chacune, pour 1,75 euro, en format numérique) ou avec les autres romans (disponibles, chacun, pour 4.50 euros, en format numérique et, 13 euros, en format papier).

Aussi, n'hésitez pas ! Faites-vous plaisir, faites-nous plaisir, et précipitez-vous sur notre page de contact (http://oxymoron-editions.com/contact.html) afin de recevoir votre exemplaire offert.

N'hésitez pas à faire passer le message, Wan et Ted méritent d'être découverts par le plus grand nombre de lecteurs.

Dans tous les cas, n'attendez pas trop, l'offre s'arrêtera le 14 juillet à 23 h 59 !

Bonne future lecture.