Couv tf4"Toto Fouinard — Le Tueur d'Enfants", la quatrième aventure du célèbre petit détective parisien est désormais disponible en numérique (ePub / Mobi) dans le catalogue d’OXYMORON Éditions, la maison d'édition qui a décidé de faire revivre des écrits qui étaient jusque là totalement introuvables.

 

LE TUEUR D’ENFANTS :

« Comment Toto Fouinard, emprisonné, met le feu pour brûler la politesse à ses geôliers. »

Depuis six mois, la capitale est en proie à un terrible tueur en série qui assassine, d’un coup de couteau effilé dans la nuque, des enfants dans la rue. Selon les témoins, le tueur aurait la cinquantaine grisonnante. Bien vêtu et la tête recouverte d’un chapeau haut de forme, il s’appuierait sur une canne à pomme d’or pour se déplacer. Le poste du chef de la Sûreté est sur la sellette et c’est, tant pour sauver sa place que pour résoudre l’affaire, que celui-ci supplie Toto Fouinard, le désormais plus fameux détective de la capitale, de travailler sur le dossier. Mais alors que Toto Fouinard pense pouvoir trouver la réponse à ses questions en résolvant un fait divers passé inaperçu en bord de mer, il va devoir également se méfier du bras droit du chef de la Sûreté qui voit, dans l’éventuel échec de son supérieur, une possibilité de prendre sa place.

Jules Lermina continue à nous ravir avec les aventures de son petit détective parisien, de sa canne Justine, de Michel et de Suzon.

L'auteur, malgré un thème sombre, nous propose encore une fois une lecture agréable et drôle à travers les aventures de Toto Fouinard qui, cette fois, sera confronté à un terrible tueur d'enfants.

Quel plaisir de retrouver le petit Toto Fouinard, toujours aussi attachant, aussi intrépide et aussi prompt à rendre la justice !

Mais l'ennemi de ton ennemi n'est pas toujours ton ami et Fouinard va devoir se méfier du bras droit du chef de la Sûreté qui espère que l'échec de son supérieur lui permettra de prendre sa place.

« Toto Fouinard — Le Tueur d'Enfants » de Jules Lermina est disponible pour la modique somme de 0.99 euro chez OXYMORON Éditions.