prades 2

La saison estivale continue, pour OXYMORON Éditions et son équipe, par un tout nouveau salon.

Effectivement, cette année, le 8 août 2015, de 9 h à 13 h, la place de la République de Prades sera investie par les auteurs et les éditeurs de la région afin de proposer de belles lectures aux autochtones et aux vacanciers.

La Trobada Littéraire et Musicale des deux Catalognes de Prades vivra donc sa première édition cette année et, espérons, que cela sera une réussite et qu'il y en aura bien d'autres dans les années à venir.

Effectivement, la Place de la République de Prades est un endroit idéal où les touristes et les gens du coin se réunissent à l'abri des magnifiques arbres centenaires, pour quelques instants de détente ou pour admirer la très belle fontaine récemment rénovée ou pour contempler et visiter la somptueuse Église Saint-Pierre datant du XVIIème siècle et renfermant des trésors comme du mobilier baroque et d'immenses retables..

Il n'y a donc pas à douter qu'il y aura du passage, du moins, si le temps le permet.

Ce sera donc l'occasion, pour les amateurs d'art, de choisir un livre à dévorer en rentrant d'excursion ou pour les amateurs de repos à la fresque de trouver un livre à déguster assis à l'ombre des arbres de la place.

Ce samedi 8 août 2015 de 9 heures à 13 heures sur la Place de la République, vous pourrez découvrir des auteurs et des livres.

Donc, pour l'occasion, vous retrouverez de nombreux éditeurs et auteurs de la région dont, OXYMORON Édition et KAMASH.

Vous pourrez y découvrir le dernier roman de KAMASH, premier opus d'une nouvelle saga policière, « Marc-Antoine DECOME, Détective ».

CouvMAD-page001L'auteur vous donnera envie de dévorer ses romans (les 5 opus de la saga policière « Wan & Ted », son recueil de nouvelles « Chaîne de vies ») ou vous mettre l'eau à la bouche en attendant la sortie de ses prochains ouvrages.

Saga Wan & TedMais OXYMORON Éditions vous proposera aussi de découvrir ses collections mettant ou remettant en lumière des textes policiers issus de la plume des premiers auteurs français du genre, que ce soit à travers des romans, mais également à travers des sagas développées à l'époque en fascicules sur papier journal. Ceux-ci sont devenus quasi introuvables et très prisés par les collectionneurs. Par devoir de mémoire et pour permettre aux lecteurs de savourer ces textes disparus, OXYMORON Éditions les regroupe en Tomes papier à des prix très abordables.

-- La collection « DÉTECTIVES D'ANTAN » :

« Maximilien Heller » -- CAUVAIN Henry
« Le petit vieux des Batignolles » -- GABORIAU Émile
« Le coup d'œil de M.Piédouche » -- DU BOISGOBEY Fortuné.

 DA X 3

 -- La collection « JOURNAUX DE JADIS » :

« Les Aventures d'un Détective Amateur » -- Auteur Inconnu.

 Couv Détective amateur-page001

-- La collection « TOTO FOUINARD » :

« Toto Fouinard -- Tome I »
« Toto Fouinard -- Tome II ».

NMP Tome 1 CouvCouv TF TOME2-page001_

 

-- La collection « MARIUS PEGOMAS » :

« Marius Pégomas -- Tome I ».

Couv MP TOME1-page001

N'hésitez pas à venir à PRADES sur la place de la République afin de vous rendre sur notre stand, et nous nous ferons un plaisir, ma Canelle et moi-même, de converser avec vous et de répondre à toutes vos questions.