Couv PP« OXYMORON Éditions » et l'auteur « KAMASH » vous proposent, en avant-première, de découvrir, gratuitement, pendant un mois, à partir du 11 novembre 2015, le roman « P'tit Prolo » en format numérique (ePub/Mobi), sur toutes les bonnes librairies numériques.

P'tit Prolo :

Vraie fausse autobiographie sous forme de faux vrai polar avec de véritables prises de position, « P’tit Prolo » est à l’image de son personnage principal, un roman honnête, droit, drôle, touchant, attachant, pudique et engagé.

Rythmé par la vie d’un ouvrier pour qui la valeur Travail n’est pas une notion surannée, ce roman est l’occasion de retracer soixante-dix ans d’une existence prolétaire avec ses jouissances, ses tourments et ses cahots, depuis la fin de la Deuxième Guerre mondiale jusqu’à nos jours.

« P’tit Prolo » est, avant tout, un hommage à ces héros du quotidien, dont la principale tâche, est de parvenir à subvenir aux besoins de leurs proches et qui ont usé leurs forces dans cette laborieuse bataille. « P’tit Prolo » est, aussi, un cri d’amour d’un fils à son père, d’un père à ses enfants et le témoignage d’une famille que la vie n’aura pas épargnée sans jamais détruire les liens tissés.

Parce son dernier roman porte une charge émotionnelle toute particulière et développe une histoire qui lui tient à cœur, « KAMASH » a la volonté de permettre aux lecteurs de découvrir son livre et l'intrigue qui y est contée. Aussi, pour ce faire, l'auteur et l'éditeur ont choisi pour date de départ de cette offre promotionnelle, le 11 novembre, date de naissance du héros du roman.

Ainsi, à partir de cette date anniversaire et pendant un mois, le livre numérique sera disponible gratuitement sur toutes les bonnes librairies numériques.

Parce que la « gratuité » d'un livre, n'empêche nullement le lecteur de payer de sa personne, « KAMASH » et « OXYMORON Éditions » espèrent sincèrement que les lecteurs qui auront profité de cette offre auront la générosité, en retour, de laisser une appréciation sur le site d'« OXYMORON Éditions » dans la rubrique « AVIS » ou, mieux, pour les blogueurs, d'écrire une critique du livre sur leurs blogues.

Aussi, n'hésitez pas à vous rendre dans votre librairie numérique favorite pour vous procurer gratuitement ce touchant roman tant que la promotion est toujours d'actualité.

Bonne lecture à vous.

KAMASH.