OXYMORON Éditions vous propose de découvrir sa toute nouvelle collection :

« Serge VORGAN »

Nommée d'après son personnage éponyme, l'inspecteur-chef de la Sûreté Serge Vorgan, cette collection vous permettra de déguster une partie des œuvres de l'écrivain Gustave Gailhard, que vous avez pu découvrir avec « Devant le coffre-fort », paru dans la collection « Les Cadennes ».

Accompagné par le brigadier Pointillon, Serge Vorgan participera à plusieurs enquêtes que vous pourrez suivre au fil de la collection :

 - Ophélia et Cie

- La Police en Alerte

- Le Monde de la Cambriole

- Qui a Tué l'Enfant ?

- Les Traces du Vampire

- La Seconde Mort de Marc Bigle

- Puisque Je Suis Mort

- Dernière Mort de Marc Bigle

- Le Mystérieux V

Chaque titre sera publié en numérique (ePub/Mobi) pour le prix modique de 0.99 euro et, par la suite, en papier, soit individuellement au prix de 5 euros ou en recueil au prix de 10 euros.

Chaque enquête est à considérer comme un court roman (entre 10 000 et 20 000 mots) puisque la structure, malgré le format court, est bien celle du roman.

Le titre qui inaugure cette nouvelle collection est :

CouvUCSURUN CADAVRE SUR UNE ROUTE

Monsieur Vanloo, diamantaire, est retrouvé mort d’une balle dans la tempe, dans sa voiture stoppée sur le bord de la route. Les diamants qu’il transportait, dans le but d’une vente, ont disparu. Le dossier semble simple aux yeux du juge d’instruction, d’autant que, le chauffeur de Monsieur Vanloo – lui aussi disparu – a été aperçu prenant le train pour Paris, peu de temps après le crime. Serge Vorgan, Inspecteur-Chef de la Sûreté générale, pense que l’affaire est bien plus complexe qu’il n’y paraît et va se lancer, avec ses fidèles brigadiers, Pointillon et Labrosse, sur une tout autre piste…

Gustave GAILHARD est un écrivain français mort en 1943 et membre, dès 1927, de la Société des Gens de Lettres. Directeur de Collection chez J.Ferenczi & Fils, Éditeurs à Paris, il y a également officié en tant qu’auteur, se confrontant à tous les genres de la littérature populaire : romans d’aventures, romans policiers, romans d’amour, romans de cape et d’épée… Auteur prolifique, Gustave GAILHARD laisse, derrière lui, de nombreux romans qui ont ravi des générations de lecteurs passionnés.

 Avec une magnifique couverture hommage à celles de la collection « Le Verrou » des éditions Ferenczi, la collection « Serge Vorgan » vous fera passer d'excellents moments de lecture en compagnie d'un personnage attachant dont les aventures sont contées par un auteur de talent dont la plume, dans cet opus, n'est pas sans rappeler celle du grand Léo Malet dans « Nestor Burma ».

Aussi, n'hésitez pas à vous précipiter pour découvrir Serge Vorgan, Gustave Gailhard, le travail d'OXYMORON Éditions, le tout, à un prix très très abordable.

Vous pourrez trouver facilement nos livres sur toutes les bonnes librairies numériques.