prades2

Pour la première fois, cette année, OXYMORON Éditions participera à la Sant Jordi de Prades, ce dimanche 22 avril, en matinée, sur la place de la République.

Pour l’occasion tout comme la veille sur le quai Vauban de Perpignan, les lecteurs pourront découvrir pour la première fois en format papier (enfin, du coup, la seconde) l’excellent roman policier d’aventures du cultissime auteur de littérature populaire, José Moselli.

Les amoureux de littérature populaire et, tout simplement, tous les amoureux de bons romans policiers pourront se délecter du 6e et dernier tome des aventures de Toto Fouinard, le petit détective parisien de Jules Lermina.

Le roman policier sous toutes ses formes sera à l’honneur puisque les lecteurs pourront se délecter de nombreux textes policiers allant depuis le roman jusqu’au microroman en passant par le fascicule.

Et si vous êtes allergique à la littérature d’antan, venez nous voir tout de même, car vous pourrez vous procurer les romans de KAMASH, auteur local, qui sera présent et pourra vous les dédicacer à la demande.

Des animations égaieront également la manifestation qui, si le temps se gâte, se réfugiera au Café Hostalrich, en face de la maison de la presse.

Alors, n’hésitez pas à venir nous voir place de la République, à Prades, ce dimanche 22 avril.

À dimanche !