salon_livre(1) FLYER_1Pour la première fois, la Ville de Port-Barcarès, au sud de l'étang de Leucate, organise une manifestation littéraire tout simplement nommée « 1er Salon du Livre », ce mercredi 26 juin 2013 de 10 h à 18 h.

C'est donc au village, sur le parking du Front de Mer, que se déroulera l'évènement.

Pour l'occasion, huit éditeurs de la région, dont OXYMORON Éditions et plus de 21 auteurs dont Kamash, seront présents pour présenter et dédicacer leurs ouvrages.

Mais les stands des éditeurs ne seront pas la seule attraction de la journée puisque le public pourra également assister aux facéties du Professeur Tournessi, au concert humoristique du groupe « Un air de fête », à des parties de jeux géants proposées par « Les enfants du Lude », à de la fabrication de couleurs végétales proposée par l'Atelier Autonome du Livre, à des ateliers créatifs proposés par « Les Caméléones », ainsi qu'à un concert du collectif « Martine à la plage ».

Tout est donc mis en place pour satisfaire la curiosité littéraire et ludique des premiers vacanciers ainsi que des gens de la région.

Aussi, n'hésitez pas à venir à Port Barcarès ce mercredi 26 juin pour vous divertir et remplir votre besace de bons livres à dévorer sur la plage pour les prochains jours que je nous souhaite très ensoleillés.

Pour OXYMORON Éditions, sa collaboratrice Canelle et son auteur Kamash, ce sera une nouvelle occasion de vous présenter la saga « Wan & Ted » dont le dernier opus récemment sorti de presse, « Wan & Ted — Jeu de Haine à Mourir ».

catalogue Wan & TedPour les vacances, pour vous divertir, pour vous faire sourire, mais aussi vous émouvoir, quel roman est plus indiqué qu'un « Wan & Ted » ? Aucun, probablement, puisque chaque opus de la saga est un concentré de bonne humeur, d'humour, d'action et de tendresse.

À lire en vous faisant bronzer ou bien à l'abri du soleil, sur votre terrasse ou même, dans le silence de la nuit, au fond de votre lit, chacune des aventures de « Wan & Ted » vous apportera satisfaction de par l'ambiance décalée, l'humour et les personnages atypiques et attachants.

Comme ce genre de manifestation a d'abord pour but de vous faire découvrir des livres et des auteurs, n'hésitez pas à venir à notre rencontre pour faire connaissance avec une saga de romans policiers originale et drôle et un auteur sympathique et passionné.

À ce mercredi 26 juin, donc, sur le Parking du Front de Mer, si le temps le permet, ou bien au Mas de l'Ille, si la météo est facétieuse, vous ne le regretterez pas.