10419981_468075426656772_2161084029772257069_n

Et l'eau, Le Soler brille, brille, brille, du moins faut-il l'espérer pour la Fête du Livre et des Métiers d'Art du 21 et 22 juin 2014.

Le week-end du 21 et 22 juin 2014 sera donc l'occasion de mêler tous les plaisirs des sens avec la littérature et les Métiers d'Arts, la musique (puisque ce sera également la Fête de la Musique), les beaux jours de l'été (puisque ce sera également le solstice d'été) et la Fête du sport.

Pour l'occasion, le Club des Auteurs du Languedoc-Roussillon et l'Association des Écrivains de Provence organisent cette manifestation littéraire regroupant 50 auteurs du Sud, mais aussi de Suisse et de Belgique.

Le samedi 21 juin, vous pourrez trouver les auteurs, place André Daugnac et le dimanche 22 juin, square Martin Vivé de 10 h à 18 h.

Venez donc nombreux pour nous rencontrer sur place et découvrir nos ouvrages.

Vous pourrez ainsi faire connaissance avec KAMASH et sa saga de romans policiers décalés « Wan & Ted » dont le dernier sorti « Wan & Ted - Main Basse sur le Castillet », mais aussi son recueil de nouvelles « Chaîne de vies ».

 catalogue X6

Mais vous pourrez aussi découvrir ou redécouvrir les auteurs des premiers romans de la littérature policière française, des écrivains ayant posé les bases de la narration et des personnages du roman policier et qui ont inspiré les plus grands comme Sir Arthur Conan Doyle ou Georges Simenon.

Effectivement, à travers la collection « Détectives d'Antan » OXYMORON Éditions vous propose des ouvrages d'auteurs majeurs comme Émile Gaboriau, Fortuné Du Boisgobey, Henry Cauvain...

 DA X 3

Profitez donc de cette occasion pour venir faire un petit tour au Soler et faire le plein de livres.

Sachez que, pour tout livre papier acheté, OXYMORON Éditions vous offre son équivalent en numérique aux formats ePub/Mobi/Pdf.

Ainsi, si vous ne saviez pas quoi lire, allongé sur le sable, cet été, nous vous serons de bon conseil.

Parce que lire, c'est voyager, parce que lire, c'est se cultiver, parce que lire, c'est se divertir, parce que lire, c'est faire marcher son imagination, parce que lire, c'est partager un univers, parce que lire, c'est le début de la réflexion et que réfléchir fait avancer la démocratie, allez, lisez, comme dirait le Président.